Charles Tokple

1967-1968
Charles Topklé est né le 04 novembre 1953 à Anecho ( Togo). Il intègre le club de l'Estoile Filante à lâge de 15 ans et connaitra dès sa première saision la finale de la ligue des clubs champions Africains ( perdue face au Tout puissant Mazembe de la République Démocratique du Congo) et quelque mois plus tard la selection Nationale des Eperviers ( Togo) avec à la clé la première participation du pays à la CAN.
Janvier 1975
Charles a 22 ans lorsqu'il débarque en France et plus précisement au Racing Club de France ou il évoluera en Division 3. Du Racing à la Ciotat en passant par le monde corpo avec Unifiat , Generals Motors et Buzichelli Toulouse, Charles Tokplé fait l'unanimité sur les terrains.
1982 à 2013
Une Carrière d'entraineur à succès lui donne le surnom de faiseur de miracles
De Colomiers à Garges, Franconville en passant par le Racing, Charles fait son apprentissage et va rapidement connaitre son lot de succès au niveau Seniors à l'image de ses montées avec l'Entente Sannois Saint-Gratien, Villepinte, Sarcelles, Cergy,etc.
2014
A travers ce logo stylisé qui sera l'emblème de sa carrière, Charles Tokplé a travaillé auprès de stylistes, graphistes, fournisseurs, réseaux de distribution pour construire un produit qui commence déjà à se faire un nom.